vendredi 18 décembre 2009

Poésies pour les petits

Rue du monde est une maison d'édition dont j'apprécie l'originalité et la qualité. Le catalogue contient plusieurs collections, albums, documentaires, ...
Aimant la poésie, je vous propose plusieurs titres de la collection poésie. Les illustrations sont toujours superbes, que ce soit Zaü ou un autre qui dessine.
Les poèmes, parfois très courts sont une initiation au pays des poètes et de leur imagination débordante.
Les enfants apprécieront ces albums hors norme.

Je ne peux pas trop en dire car la Poésie, il faut la lire, la vivre, alors bonne lecture à tous...








































































2 commentaires:

  1. Merci Fred. Moi aussi j'aime beaucoup Rue du Monde et .... la poésie !

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours en admiration devant les livres de cette édition :les illustrations sont magnifiques ....je n'ai jamais été déçue ces albums poésies me donnent envie

    RépondreSupprimer