mardi 23 novembre 2010

Les jolies chansons que voilà !


















Une réédition à ne pas louper...
Le roi des chansons, le cador de la rime à deux sous, le prince du jeu de mot hilarant (saur) sévit encore pour notre plus grand plaisir...
Les mélodies des comptines et chants de notre enfance ne changent pas mais les paroles si ! Vincent Malone n'en fait qu'à sa tête et tant mieux !!
La musique est entraînante, les paroles parfois hilarantes, les illustrations de son compère André Bouchard (Souvenez-vous l'irrésistible Quand papa était petit, y avait des dinosaures)
Amis de la poésie, bonsoir !

Sur l'air de Au clair de la lune

"Au clair de la lune
J'ai perdu mon slip
Quand j'aurai des thunes
j'm'achèt'rai un élastique"

Sur l'air de Il court, il court le furet

"C'est lourd, c'est lourd la purée
La purée de pois Madame,
C'est lourd, c'est lourd la purée
La purée moi non  merci !
Quand elle passe par ici
La purée c'est pas joli"

Les plus jolies chansons de notre enfance
Vincent Malone, André Bouchard
Naïve
2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire